Y’a quelqu’un?

La fin du monde “Rapture” n’a pas eu lieu, le gigantesque cataclysme qui a frappé le Nord-Est du Japon nous a relativement épargné, mais surtout vu que le blog semble avoir survécu les mises-à-jour bout à bout de WordPress 2.0.11 à WordPress 3.1.2; ça donne envie de se faire plaisir ! Il y a certainement de nombreuses choses à rectifier mais pour l’essentiel ce site devrait être fonctionnel.

J’ai pas mal de chose à vous raconter, j’espère qu’il en est de même pour vous! Considérant que mon nouveau boulot est centré autour du web, cette fois ci je devrais être en mesure de mieux tenir mes promesses de retour. A suivre donc…

This entry was posted in Vie du site. Bookmark the permalink.

6 Responses to Y’a quelqu’un?

  1. Abdel says:

    plus d’ un an sans nouvelle.
    On n attend vite le nouveau podcast, l avententure recontinue enfin cool

  2. Kenji says:

    Comme je viens de changer de boulot, l’agenda est un peu serré mais pour le podcast se sera probablement après la mi-juin.

  3. Abdel says:

    Dans ce cas je te fais un petit questionnaire qui pourra un peu te guider pour ton prochain podcast, et notament cela te permettra de voir les interrogations de tes podcasspectateur……Je trouve ton parcours vraiment chouette et franchement tu me replonge dans mes 1er voyages au Japon, et quand je revenais e, France je gardais un liens avec le Japon en écoutants tes podcasts. Bref je respecte infiniment ton beau parcours, j’ aurai aimé faire comme toi mais ce n’ est vraiment pas facile

  4. Content de te savoir de retour ! J’espère que tu pourras bien relancer le site et corriger les bugs (sur la page principale tous les articles sont marqués “Sorry, but this post is not available in English”). Ganbatte !

  5. Arthur says:

    Salut à tous!

    Voila je me demandais, ça se passe comment pour les Podcast? :)

    Et sinon une question qui m’est survenue (on se demande pourquoi) quand je cuisinais… “Est-ce réellement BEAUCOUP plus difficile pour un Gaijin (jeune ou non) de trouver un “vraie” emploi au Japon?” Par ce que, oui c’est dur de trouver du travail quand on est un étranger généralement mais personnellement j’aimerais faire de la programmation (je sais pas en quoi…) ou autre métier tournant autours de l’informatique et donc je me demandais si ça serait dur… je veux dire, même pour un autre type de boulot comme Mécano-moto (Oooh oui :’) ) ou bosser dans l’HORECA (Garçon, barman, etc…) … Enfin, voila…

    ありがとう, Arthur.

    PS: Toujours content d’apprendre que quelqu’un vas bien après la catastrophe. :)

  6. Kenji says:

    Oui, le site est vraiment dans un état lamentable…
    J’y travaille petit à petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>